6 commentaires sur “Sie haben Post, Nr.1

  1. Quelle chouette idée les cartes postales virtuelles! D’ailleurs, et avec retard pour changer, mille mercis pour la tienne, qui m’a fait beaucoup rire! Suis vieille maintenant :-D!
    Merci de nous faire rêver avec ton magnifique blog (même si tes annonces d’hiver et de froid, à vélo, ça me botte quand même moins… ;-))!

    • Hé hé,la carte était un peu dure, mais si elle t’a fait rire, l’objectif est atteint! 🙂

      C’est vrai que le froid ça calme un peu les ambitions, surtout le matin quand il faut sortir du sac de couchage… D’un autre côté, plus de moustiques, araignées, tiques, ours et touristes!

      Merci pour le feed-back concernant la nouvelle rubrique « cartes postales »; j’espère combler avec ça l’immense vide créé dans la vie des gens par la diminution de la fréquence d’ajout de points de passages sur la carte du blog. 😀

  2. Salut Luca,
    whoow comme tes belles photos font envie 😍…. 6 mois déjà! Pourtant il me semble qu’on a commencé à parlé de ton expédition il y a peu de temps! En tout cas bravo!
    Profite bien 😉
    (Et merci pour la carte une belle surprise 😍)

  3. salut tu a fait un bon tour bravo! anna loosli
    tu visites la tour Eifel pour moi?Elen
    Oh comme tu me fait envie j’aimerait droit te rejoindre. Mael

    • 🙂 Merci les jeunes! La tour Eiffel n’est pas sur ma route malheureusement; j’ai attrapé la phobie des grandes villes! Et Mael, si tu prend ton vélo, ta tente et des habits chaud, tu peux me rejoindre demain! 😉